Modele lettre de don de pouvoir

La Cour de Bronston a distingué von Wedel et Manna en déclarant que le POA du défunt contenait à la fois le langage général et le pouvoir spécifique de «concéder [et] transmettre […] toute propriété… “9 pouvoirs à von Wedel et Manna ne contenaient pas la langue de” l`octroi “. Le Tribunal a ajouté qu`il n`existait pas de langue dans le POA de Bronston ni de faits qui semblaient limiter le POA à des questions strictement commerciales. Le défunt de Bronston n`avait pas d`affaires, le but de son POA était de subvenir aux besoins de son soutien et de ses soins médicaux et de poursuivre sa pratique habituelle consistant à offrir des cadeaux qualifiants pour l`exclusion fiscale des cadeaux» aux objets naturels de la générosité du défunt, ses enfants et de leurs conjoints. 10 la Cour s`est concentrée sur les circonstances personnelles entourant la création du POA et sur les préoccupations personnelles du défunt pour les membres de sa famille. La Cour de l`impôt a cité Estate of Gagliardi c. Commissaire et a conclu: «[l] e juge que les tribunaux du New Jersey soutiendront le pouvoir de Bronston de faire les dons qui sont en cause». 11 cette procuration autorise une autre personne (votre mandataire) à prendre des décisions concernant votre propriété (le commettant). Le sens de l`autorité sur les sujets énumérés sur ce formulaire est expliquée dans la loi uniforme de l`Alabama, chapitre 1A, titre 26, code de l`Alabama 1975.

cette procuration n`autorise pas l`agent à prendre des décisions en matière de soins de santé pour vous. Ces pouvoirs sont régis par d`autres lois applicables. Vous devez sélectionner une personne en qui vous avez confiance pour servir d`agent. À moins que vous ne spécifiiez autrement, l`autorité de l`agent continuera généralement jusqu`à ce que vous perdiez la capacité, mourrez ou révoquiez la procuration ou l`agent démissionne ou ne peut pas agir pour vous. Votre agent a droit au remboursement de frais raisonnables et à une indemnisation raisonnable, sauf indication contraire. Ce formulaire prévoit la désignation d`un agent ou de coagents. Les co-agents ne sont pas tenus d`agir ensemble, sauf si vous incluez cette exigence. Si tous vos agents ou co-agents sont incapables ou ne veulent pas agir pour vous, votre procuration prendra fin. Cette procuration devient effective immédiatement, sauf si vous en avez autrement. Si vous avez des questions au sujet de la procuration ou de l`autorité que vous accordez à votre agent, vous devriez demander un avis juridique avant de signer ce formulaire. Une procuration ne doit pas être interprétée comme autorisant l`avocat en fait à transférer gratuitement les biens du commettant au Procureur en fait ou à d`autres, sauf dans la mesure où le pouvoir d`avocat l`autorise expressément et spécifiquement.

L`autorisation, en vertu d`une procuration, d`accomplir généralement tous les actes que le commettant peut accomplir si elle est personnellement présente et capable d`agir, ou des mots d`effet ou de sens similaires, n`est pas une autorisation expresse ou spécifique de faire des dons. 1 à Manna, le défunt a donné un POA à son frère. Les administrateurs du défunt auront contesté la tentative d`exercice de la puissance pendant la durée de vie du défunt. Le Tribunal de Bronston a dit à propos de Manna, “pris dans son ensemble, le document a été conçu pour un but commercial.” 8 le fiduciaire peut emprunter une partie du revenu net accumulé et du principal de la fiducie (le pouvoir d`emprunt). Le fiduciaire déterminerait le taux d`intérêt, qui ne pourrait pas être inférieur à un taux d`intérêt du marché raisonnable au moment où le prêt a été fait.