Modele de fleur grimpante

Bien que ce haricot est considéré comme comestible dans certaines parties de l`Afrique et l`Asie, les jardiniers américains ont tendance à le prix pour des raisons purement ornementales: avec des feuilles sombres, les fleurs du milieu de l`été, et les gousses de haricots tombent, les offres annuelles de trois à quatre mois d`intérêt, pendant qu`il peut tirer jusqu`à 10 à 15 pieds. . Ces grimpeurs à croissance rapide peuvent cacher des caractéristiques insaluables, couvrir les murs nus et les clôtures, et prêter un air de sauvageon même le paysage le plus guindé. Vérifiez également ces fleurs parfumées de nuit-floraison et ces fleurs vivaces préférées pour plus d`inspiration de jardin. Idéal pour les zones plus chaudes où les climatis à grandes fleurs ne poussent pas, cette belle vigne produit des fleurs brillamment colorées. Une espèce de floraison nocturne de la gloire du matin, cette plante présente des fleurs blanches parfumées qui s`ouvrent du coucher du soleil au lever du soleil, au milieu de l`été au début de l`automne-vous pouvez littéralement les regarder Unfurl au crépuscule. Alors que la vigne atteint des hauteurs de plus de 15 pieds, vous aurez envie de semer plusieurs pour atteindre l`effet luxuriant ci-dessus. Si vous avez besoin d`une couverture rapide, appelez Virginia Creeper, une vigne à croissance rapide qui s`accroche aux murs et autres surfaces. Ses feuilles se transforment en couleurs brillantes à l`automne. Cette vigne Twining peut croître de 30 pieds ou plus en hauteur et les fleurs délicates ont un parfum épicé et chocolaté. Largement planté dans les jardins californiens, cette vigne parfumée à feuilles persistantes est grande sur les murs, les poteaux de jardin, et les treillis, mais il peut également être utilisé comme couverture de fond. Ce kit contient trois ensembles de poteaux de haricot et 18 plants de haricot pour grimper vers le haut. Les pôles sont l..

Des produits MP Scenery, des plantes de vigne feuillues fantastiques et réalistes avec de très petites fleurs colorées… Les fans d`hortensia, prenez votre obsession pour le niveau suivant (ou l`histoire) avec cette vigne grimpante, qui peut grandir jusqu`à 50 pieds de hauteur. Vous verrez cette beauté produire de jolies fleurs blanches pendant les mois d`été et les feuilles jaunes à l`automne. Mieux connu comme ingrédient clé de la bière, la vigne de houblon apporte le bon goût à un jardin, aussi. Au milieu de la fin de l`été, ses grandes feuilles sont jointes par des cônes de Chartreuse (portés uniquement sur les plantes femelles) qui livrent autant de drame que n`importe quelle fleur. De plus, ce bébé peut grimper 12 pouces par jour, en complétant à environ 25 pieds. Tout au long du temps de floraison de cette vivace, de mi-juin à septembre, ses fleurs en forme de trompette peuvent parfumer tout votre jardin. Le chèvrefeuille de corail se ficelle autour de n`importe quoi sur son chemin, l`échelle d`un treillis de 10 à 15 pieds en une seule saison, et attirer les colibris ainsi. Wisteria est robuste et à croissance rapide, préférant le sol humide, bien drainé et les environs ensoleillés. Il est à son meilleur quand il peut grimper vers le haut d`un mur, arbre, ou treillis, mais il peut également devenir très grand (aussi haut que 66 pieds!). Une clématise très vigoureuse, cette vigne ne pousse pas seulement haut (jusqu`à 30 pieds en quelques mois); Il est également plus large, assurant une couverture complète.

Considérez ses petites fleurs blanches, qui fleurissent à la fin de l`été et au début de l`automne, un bonus. Oh, et avons-nous mentionné que la plante tolère la plupart des conditions de sol et de soleil? Découvrez the Backyard Homestead pour des trucs et astuces de culture de fruits et légumes. N`importe qui des débutants aux Gardners de longue durée peut cultiver cette vigne facile, qui produit des fleurs rouges et oranges audacieuses pendant l`été. Vous allez adorer cette vigne pour ses floraisons punchy, qui attirent les colibris, et c`est la polyvalence (il peut grandir dans le soleil, l`ombre, et survivre chaud, froid, et même des conditions de sécheresse)..