Exemple de epistole

Les lettres de Cicéron sont l`une des sources les plus importantes sur l`histoire de la fin de la République romaine et de préserver les caractéristiques du latin familier pas toujours en évidence dans ses discours et traités. Les poèmes épistolaires d`Elana Bell, comme sa «lettre à la Palestine», rendent également la politique d`une voix confessionnelle. Elizabeth Bishop “lettre à N. La forme épistolaire a néanmoins vu une utilisation continue, survivant à des exceptions ou en fragments dans les romans du XIXe siècle. Épistolaire vient d`un mot grec, épistolē, qui signifie «lettre. Éphésiens 6:21 – 22). Horace s`est inspiré de la nature familière et confessionnelle des lettres pour s`attaquer à de nobles conjectures morales et philosophiques. En outre, une présentation des événements de point de vue différent donne la vraisemblance et la dimension histoire. La mère de tous ces mots, «épître», est très ancienne, ayant été enregistrée en vieil anglais dans environ 893. À la fin, Mme les épîtres de Seneca, avec leurs ruminations morales ou philosophiques, ont influencé plus tard les écrivains patristiques.

Anne Frank, a écrit journal d`une jeune fille, enregistrant ses expériences pendant la seconde guerre mondiale. Elle utilise trois récits ou perspectives qui permettent aux lecteurs de former des opinions sur le récit. Il y a une référence à “plume et encre” dans l`épître 3D de Jean XIII. Comme il arrive, le OED cite ceci à partir d`un livre de lettres publié dans 1808. Si nous devions inventer un, cependant, nous pourrions adapter un mot italien pour un homme de lettres, érudits, ou auteur-letterato. Parfois, du vieil anglais et même dans les années 1900, il a été raccourci à “pistle. Publié en 1848, le roman d`Anne Brontë`s le locataire de Wildfell Hall est encadré comme une lettre rétrospective de l`un des héros principaux à son ami et beau-frère avec le journal du locataire éponyme à l`intérieur. Toute déviance n`est pas le résultat d`un accident, mais indique un motif inhabituel de l`écrivain.

Les très célèbres lettres d`une religieuse portugaise (lettres portugaises) (1669), généralement attribuées à Gabriel-Joseph de la Vergne, comte de Guilleragues, bien qu`une petite minorité considère toujours Marianna Alcoforado comme l`auteur, est prétendu être destiné à faire partie de un mélange de prose et de poésie Guilleragues. Le format journal d`Anne Frank fournit aux lecteurs un aperçu intime des sentiments et des pensées d`Anne pendant les moments difficiles.